My Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Community

Welcome à tous sur My Community !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denice
Caporal
Caporal
Denice


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : hombourg - henri-chappelle
Date d'inscription : 07/03/2009

c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui EmptySam 7 Mar - 14:12

voila:www.nimportequi.com
cest le site d'une personne (Remi Gaillard) qui poste des videos assez marrantes qu'il tourne dans sa ville natale de mont-pellier. Shocked
Il tourne aussi des videos ou il se fait passé pour qu'quelqun qu'il nait pas comme par exemple la coupe de france. Laughing
sa devise c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.il deteste les gens du schowbizz.
personellement j'aime bien les videos intitulées le kangourou et free mcdo 1 et 2.

ps:cette personne n'a pas de casier judiciaire et ne fume pas de substance illisite au petit-dejeuné

excuser moi pour les faute d'orthos que j'aurais laissées
Revenir en haut Aller en bas
mary
Adjudant
Adjudant
mary


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Gemmenich (fin Moresnet mais je préfère Gemmenich^^)
Date d'inscription : 16/02/2009

c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui EmptySam 7 Mar - 14:50

J'allais te gueuler dessus pour l'orthographe, mais comme tu t'excuses, je laisse passer Wink
Mais stp change le "fesant" du titre en "faisant". Au moins le titre sera correct =)
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Modérateur
Modérateur
Brisingr


Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Jömelich
Date d'inscription : 09/02/2009

c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui EmptySam 7 Mar - 18:10

lol ouai, tu m'en a déjà parlé...

Je pense que tu devrais mettre tes excuses pour l'orthographe en signature, comme ça tu ne risque pas d'oublier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leogor.miniville.fr/
Denice
Caporal
Caporal
Denice


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : hombourg - henri-chappelle
Date d'inscription : 07/03/2009

c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui EmptySam 7 Mar - 22:30

je voudrais bien mais comment on fait Question
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr
Modérateur
Modérateur
Brisingr


Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Jömelich
Date d'inscription : 09/02/2009

c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui EmptyDim 8 Mar - 13:44

Tu vas dans profil (dans la barre d'outils en haut du fofo, juste en-dessous de l'image).

Tu vas dans préférences et tu coche l'option : "toujours attacher la signature".

Tu vas dans signature et tu écrit ce que tu veux.

Tu peux aussi mettre une image en mettant l'adresse du lien entre les balises c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leogor.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Community :: Loisirs :: Sites à voir-
Sauter vers: