My Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Community

Welcome à tous sur My Community !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La série d' Half-Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Threedog
Adjudant
Adjudant
Threedog


Nombre de messages : 205
Age : -118
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 11/02/2009

La série d' Half-Life Empty
MessageSujet: La série d' Half-Life   La série d' Half-Life EmptyVen 27 Mar - 21:00

Voilà. Je ne pense pas que vous le connaissez, mais je suppose qu'il faut le connaître, ce jeu est excellent, et est d'ailleurs un jeu frère de Counter Strike ( no panic, ce n'est pas du tout la même chause).
Voici les jeux :
- Half-Life
- Half-Life 2
- Half-Life 2 episode one
- Half-Life 2 episode two

et qquns faits par des users :
- Half-Life Blue Shift
- Half-Life Opposing Force
- Half-Life 2 Lost Coast
- Half-Life City 17 Toronto Conflict

Dans Half-Life 1, on joue le scientifique Gordon Freeman (dans les 20 ans) qui doit tester une nouvelle invention qui ouvre un portail vers un autre monde. Pour cela, il se munit du H.E.V., une combinaison qui le protège un peu. Le test ne marche pas, et des créatures de l'autre monde (XEN) viennent sur cette terre et massacrent tous ce qu'ils voyent. Gordon Freeman trouve alors sa première arme , un (fameux et célèbre) pied-de-biche. Il doit alors essayer de s'évader du complexe qui appartient à l'entreprise Black Mesa. En essayant de sortir, il rencontre des Marines qui sont censés le sauver, mais ils vont essayer de le tuer... À la fin, on trouve avec d'autres scientifiques une possibilité d'arriver sur XEN. Gordon y va, et trouve le Boss Final du jeu. Il le tue et un mystérieux personnage (le G-Man) nous dit qu'on est "engagé" et le jeu se termine...

Pour Half-Life 2, j'aurais besoin de l'aide de Neuk.
Pour Blue Shift et Opposing Force, je vais encore poster, mais aujourd'hui, je n'ai plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
neuk
Sergent
Sergent
neuk


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 09/03/2009

La série d' Half-Life Empty
MessageSujet: Re: La série d' Half-Life   La série d' Half-Life EmptyDim 29 Mar - 0:18

yeahhh!!!
Half life!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
La série d' Half-Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la série Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Community :: Loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: