Cha... Sergent
Nombre de messages : 127 Age : 31 Localisation : ici Abruti !! Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? Jeu 12 Mar - 20:00 | |
| Hein?!! Mais de quoi tu parle ?! T'es jaloux hein c'est ça?! Tu cherches des fautes là où il n'y en a pas !! | |
|
Lio Admin
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Gemmenich Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? Jeu 12 Mar - 20:53 | |
| Ca sent la réédition Et Mary, pour ce qui est du "marie, je suis ton prof de math!" Parodie de "Je suis ton père" (cf : la guerre des étoiles) | |
|
neuk Sergent
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : derriere mon ordi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? Jeu 12 Mar - 21:17 | |
| au moins tout le monde est d'accord pour dire que mollard et priki ont des faces qu'ils ont des faces de .... XD | |
|
mary Adjudant
Nombre de messages : 342 Age : 31 Localisation : Gemmenich (fin Moresnet mais je préfère Gemmenich^^) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? Ven 13 Mar - 20:15 | |
| - Lio a écrit:
Et Mary, pour ce qui est du "marie, je suis ton prof de math!"
Parodie de "Je suis ton père" (cf : la guerre des étoiles) Pour le lien avec le "je suis ton père", j'avais compris. Mais pourquoi qu'il l'a barré et dit "nooooooon"? J'aimerais être fixée, moi^^. (Oh non, ça me rappelle que j'ai ENCORE foiré mon test en math...) | |
|
Threedog Adjudant
Nombre de messages : 205 Age : -118 Localisation : Washington D.C. Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? Ven 13 Mar - 21:00 | |
| Le truc, c'est que dans le film, il répond: NOOOOOOOOOOOOOOOOOO Pour le reste, je participe au festival, et je affirme que l'on peut se moquer fortement de R. Pricki parce qu'il se fout aussi de la tronche d'autres... | |
|
neuk Sergent
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : derriere mon ordi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? Dim 15 Mar - 17:42 | |
| il est mal placer pourtant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage de la semaine : Que pensez-vous du festival musical du CND ? | |
| |
|